Plus d’un an sans gouvernement fédéral
Crise, financière, politique, sociale, ONG, UN, Bruxelles, brussel, action, de wereld -

Plus d’un an sans gouvernement fédéral

vrijdag 23 september 2011 09:38

Je suis outragé de voir comment certaines personnes traite l’avenir d’un pays comme un jeu. Ou nous faisons croire qu’il s’agit d’un intérêt publique générale et non pas d’une opportunité personnelle.

Et tout cela sa se paie pendant une crise financière qui ne voit pas de fin. Dont aucune responsable financière tombe. Aucune condamnation judiciaire pour ceux qui ont fraudé.

Mesdames et messieurs, négocier un gouvernement coûte de l’argent que vous et moi payons….
Dans les milieux professionnels si quelqu’un fait un travail sans résultat après 1 mois le CEO dit qu’on abandonne le projet.

Dans notre cas le gouvernement a plus d’un an de négociations stérile… sans qu’aucune personne ne hausse la voix pour crier sa révolte.

Je pense qu’il est temps qu’on mette les points sur les i, la démocratie est en danger en Belgique et en Europe. A cause à la fois d’un laisser-faire et une politique de je-m’en-foutiste et ne pas intervenir dans la crise financière.

BNP Paribas Fortis a été sauvé par l’argent des contribuables. Une année après le CEO s’est octroyé des bonus avec notre argent !!

Ils n’ont rien compris… en tout les cas moi je ne comprends plus rien… il y a la crise financière, sociale qu’est ce que le gouvernement fait ? des mesures anti crise ?? non mais interdire la bourka car ça est une priorité ….

dagelijkse newsletter

take down
the paywall
steun ons nu!